Ajouté au panier
quantité
Sous-total : ( X produits dans votre panier)
Quand arrivera ma commande?
Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Disponible
Comment savoir si ma commande a été expediée?
Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.
Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.
Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.
Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.
Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?
Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements. politique de retours.
ESPA Replenish and Revitalise Gift
49,00 €
Disponible - Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)
Soin pour le corps OFFERT
*Offre uniquement valable sur une sélection de produits et pour une durée limitée
*Offre uniquement valable sur une sélection de produits et pour une durée limitée
Chat en ligne
Temps de connexion moyenne 25 secondes
Temps de connexion moyenne 25 secondes
Quand arrivera ma commande?
Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Disponible
Comment savoir si ma commande a été expediée?
Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.
Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.
Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.
Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.
Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?
Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements. politique de retours.
Aucun commentaire pour l’instant.
Laissez un commentaire sur un de nos produits et chaque mois l’un d'entre vous aura la chance de gagner un bon d’achat de 25€ !
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
-
ESPA Cellular Renew Replenishing Tonic/Essence 200ml
Soin pour le corps OFFERT
Sélectionnez votre soin pour le corps OFFERT dès 90€ d'achatEN PROFITER
*Offre uniquement valable sur une sélection de produits et pour une durée limitée50,00 €